Chargement de la vidéo...

Le choix d’Alice, maraîchère Colibris : « retour à l’essentiel, se nourrir ! »

Retour à l’essentiel, se nourrir !

Les Colibris du Golfe de Saint-Tropez fêtent leur 1er Anniversaire au Château de la Mole les 11/12 et 13 septembre prochains, sous l’oeil bienveillant de Patrice de Colmont, fervent défenseur du mouvement de Pierre Rabhi, qui s’est rendu acquéreur de ce Lieu magique, nimbé de spirituel et destiné à devenir ‘La villa Médicis de l’agro-écologie’.

Bon sang ne saurait mentir, Alice Meunier, exemple épanoui d’une néo-maraîchère à la tête des ‘Jardins de Léonie’, n’est autre que la fille de Marie Navarro, Présidente du mouvement Colibris du golfe de Saint-Tropez. D’abord fleuriste puis ‘enceinte’, c’est à ce moment là que la jeune femme a décidé ce ‘retour à l’essentiel’: se nourrir! Elle a créé en famille ses propres jardins et potagers sur la route de Collobrières, baptisés du nom de sa fille de 2 ans, Léonie. Heureuse et resplendissante de santé elle se réjouit aujourd’hui de proposer des tomates qui ont ‘un vrai goût de tomate’ et qui, cueillies à maturité, passent directement dans notre assiette, gorgées de vie, de soleil et de vitamines.

©GLOBAL TV

Réalisateurs : GLOBAL TV

Intervenants : Alice Meunier (Maraîchère)

+ de vidéos dans cette thématique

Retrouver cette vidéo dans ces chaines ...

Playlists dans lesquelles cette vidéo apparait

Send this to a friend

Bonjour,

J'ai pensé que cette information pourrait t'intéresser: Le choix d'Alice, maraîchère Colibris : "retour à l'essentiel, se nourrir !"!

Voici le lien pour voir la vidéo: https://terre.tv/biodiversite/agriculture/le-choix-dalice-maraichere-colibris-retour-a-lessentiel-se-nourrir