Total-AS24 développe son offre GNC en France et en Europe

Total-AS24 développe son offre GNC en France et en Europe

Une nouvelle station AS24 distribuant du GNC vient d’ouvrir ses portes à Saint-Quentin-Fallavier – Chesnes, dans l’Isère (38). Elle est implantée sur la plus grande plateforme logistique française. À horizon 2022, le groupe Total prévoit d’amener le GNC dans 110 stations réparties dans toute la France.

Un déploiement à travers toute l’Europe

Disposant déjà plus de 450 stations GNV à travers le monde ( notamment au Pakistan, en Egypte, aux Pays-Bas, en Italie et en Belgique ), le groupe Total ambitionne d’accélérer son maillage européen et prévoit l’ouverture de plus de 200 stations GNV d’ici 2026.

Le GNV MAG’#3 en ligne sur Terre tv

Le GNV connait un développement sans précédent en France, le réseau de distribution se développe rapidement, la sécurité s’optimise et les acteurs politiques prennent conscience de l’intérêt de cette solution de mobilité au regard d’enjeux majeurs.

Cette 3ème édition de GNV Mag, GNV Mag’ 3, réalisée par TERRE TV pour le compte de l’AFGNV avec le concours de Primagaz, DEFA, AS24/TOTAL et Swagelok, rend compte de cette actualité foisonnante.

Visualiser le GNV’Mag #3 : https://terre.tv/energie/transition-gnv/gnv-mag-3

+ de vidéos dans cette thématique

Retrouver cette vidéo dans ces chaines ...

Playlists dans lesquelles cette vidéo apparait

Send this to a friend

Bonjour,

J'ai pensé que cette information pourrait t'intéresser: Total-AS24 développe son offre GNC en France et en Europe!

Voici le lien pour voir la vidéo: https://terre.tv/energie/biocarburant/as24-total