Chargement de la vidéo...

Nouvelle station BioGNC à La Courneuve : une entreprise durable entre ENGIE et CARREFOUR

Nouvelle station BioGNC à La Courneuve

Le 4 juillet 2017, le Groupe ENGIE – en partenariat avec CARREFOUR – inaugure sa nouvelle station de BioGNC à La Courneuve.

Pionnier français dans ce domaine, ENGIE qui possède à ce jour près de 140 stations BioGNC, veille à accompagner cette philosophie de « mobilité verte » pour les camions transporteurs.

Pour cela, elle compte notamment sur sa filiale GNVERT, qui développe des solutions de carburants alternatifs au diesel. Un essor bénéfique pour le Groupe CARREFOUR, qui depuis 2012 travaille de concert avec le leader en électricité et gaz naturel, pour réduire à l’aube 2020, 40% de ses émissions de CO2.

En effet, c’est 200 camions transporteurs roulant au BioGNC, qui circuleront sur le territoire national d’ici la fin de l’année 2017.

 

 

+ de vidéos dans cette thématique

Retrouver cette vidéo dans ces chaines ...

Playlists dans lesquelles cette vidéo apparait

Send this to a friend

Bonjour,

J'ai pensé que cette information pourrait t'intéresser: Nouvelle station BioGNC à La Courneuve : une entreprise durable entre ENGIE et CARREFOUR!

Voici le lien voir lire la vidéo: https://terre.tv/energie/energie-propre/journees-hydrogene-territoires-lafhypac-se-reunit-a-nantes-2