Chargement de la vidéo...

SITL 2018 : Air Liquide poursuit son déploiement de stations-services GNV pour poids lourds

SITL 2018 : AIR LIQUIDE 

Lors du SITL 2018, une vingtaine d’industriels se sont réunis autour de l’AFGNV pour présenter leurs savoir-faire et leurs ambitions dans le domaine du carburant Gaz Naturel (GNV) et biogaz (bioGNV). L’équipe de GNV TV s’est entretenue avec Luc VANDEWALLE, Directeur commercial Mobilité Biométhane d’AIR LIQUIDE.

AIR LIQUIDE est le leader mondial des gazes dans l’industrie des services et de la santé, est fortement impliqué aujourd’hui dans une solution de transports propres. Le groupe international purifie le biogaz en bio méthane qu’il réinjecte dans le réseau et le met à la disposition du monde du transport par le biais de stations-service. AIR LIQUIDE prévoit de déployer 24 stations d’ici 2020.

SITL Paris réunit l’ensemble des produits et services innovants dédiés au transport de marchandises, au freight forwarding et à la chaîne logistique.
Il constitue la plus forte concentration d’utilisateurs de transport et de logistique issus de l’industrie, du commerce et de la distribution, à la recherche de nouveaux fournisseurs.

+ de vidéos dans cette thématique

Retrouver cette vidéo dans ces chaines ...

Playlists dans lesquelles cette vidéo apparait

Send this to a friend

Bonjour,

J'ai pensé que cette information pourrait t'intéresser: SITL 2018 : Air Liquide poursuit son déploiement de stations-services GNV pour poids lourds!

Voici le lien pour voir la vidéo: https://terre.tv/energie/energie-propre/sitl-2018-air-liquide-poursuit-son-deploiement-de-stations-services-gnv-pour-poids-lourds