Chargement de la vidéo...

SITL 2018 : Le loueur Fraikin poursuit le développement de sa flotte de véhicules GNV

Le loueur Fraikin poursuit le développement de sa flotte de véhicules GNV

L’équipe de GNVTV s’est entretenue avec Olivier DUTRECH, Directeur Innovation & Business Solutions  de FRAIKIN, le premier loueur de véhicule en Europe avec une flotte de 58 000 véhicules utilitaires et industriels.

FRAIKIN est un multi-constructeur, multi-carrossier et aujourd’hui multi-énergie. FRAIKIN a décidé d’accélérer son développement sur le GNV et déploie plus de moyens avec son réseau d’agence national pour entretenir cette flotte de véhicule.

Une vingtaine d’acteurs de la filière du gaz carburant se sont réunis à Paris à l’occasion du  SITL de mars 2018.

SITL Paris réunit l’ensemble des produits et services innovants dédiés au transport de marchandises, au freight forwarding et à la chaîne logistique.
Il constitue la plus forte concentration d’utilisateurs de transport et de logistique issus de l’industrie, du commerce et de la distribution, à la recherche de nouveaux fournisseurs.

+ de vidéos dans cette thématique

Retrouver cette vidéo dans ces chaines ...

Playlists dans lesquelles cette vidéo apparait

Send this to a friend

Bonjour,

J'ai pensé que cette information pourrait t'intéresser: SITL 2018 : Le loueur Fraikin poursuit le développement de sa flotte de véhicules GNV!

Voici le lien pour voir la vidéo: https://terre.tv/energie/energie-propre/sitl-2018-le-loueur-fraikin-poursuit-le-developpement-de-sa-flotte-de-vehicules-gnv