Chargement de la vidéo...

SITL 2017 : V-Gas développe son réseau de stations multi-énergies dans le Sud de la France

V-Gas développe son réseau de stations multi-énergies dans le Sud de la France

Une vingtaine d’acteurs de la filière gaz carburant se sont réunis au salon SITL à Paris en mars 2017.
L’équipe de GNV tv s’est entretenue avec un représentant de V-Gas, enseigne de Proviridis, qui développe un réseau de stations multi-énergies. Une offre adaptée à toutes les mobilités.
Dans le sud de la France l’ADEME, le conseil Régional PACA et la Commission européenne ont apporté leur soutien au projet de station GNL piloté par Proviridis à Fos sur Mer. La première pierre a été posée en septembre 2016.

SITL Paris réunit l’ensemble des produits et des services innovants dédiés au transport de marchandises, au freight forwarding et à la chaîne logistique.
Il constitue la plus forte concentration d’utilisateurs de transport et de logistique issus de l’industrie, du commerce et de la distribution, à la recherche de nouveaux fournisseurs.

+ de vidéos dans cette thématique

Retrouver cette vidéo dans ces chaines ...

Playlists dans lesquelles cette vidéo apparait

Send this to a friend

Bonjour,

J'ai pensé que cette information pourrait t'intéresser: SITL 2017 : V-Gas développe son réseau de stations multi-énergies dans le Sud de la France!

Voici le lien pour voir la vidéo: https://terre.tv/evenements/sitl-2017/sitl-2017-v-gas-developpe-reseau-de-stations-multi-energies-sud-de-france